Les deniers de guilde

Les deniers de guilde sont une monnaie que vous pouvez accumuler à la forteresse chaque fois que vous faites un don au mimique ; ils sont plafonnés à 30 000, donc pensez à vérifier régulièrement votre sac de monnaies.

Les Deniers vous permettront d’acquérir diverses choses :

1 – à la forteresse de guilde :

    Plusieurs buffs (amélioration temporaire) sont disponibles à la vente…

    • Diverse nourritures  qui vous seront très utiles pour les gros donjon… et un vrai héros ne part pas le ventre vide au combat… allez voir l’aubergiste

 

    • des Glyphe de type Surcharge ou Affaiblissement contre un type de mobs en particulier. ex : +10% contre les Dragons; affaiblissement de tueurs, de trolls et bien d’autres… L’arcaniste vous attend . (vérifiez bien que vous êtes dans l’onglet PVE)

2 – à la forteresse de l’alliance :

 

    • régulièrement les IP (Infernal Paragons), ils font venir un marchand qui propose de l’équipement pouvant vous intéresser (par exemple l’aspect du clan du loup) , cet équipement change régulièrement. Nous vous informerons quand ce marchand est de passage.

 

    • en permanence les IP disposent de vendeurs de Professions (ils se situent à l’arrière de la forteresse), qui permettent d’acheter différentes ressources que vous pouvez utiliser ou revendre selon vos besoins pour récupérer des DA . ex : Rouge à Polir , coke etc ……….