Il faut savoir que lors de cet évent toutes les quêtes héroïques disparaissent pour ne laisser que 4 zones qui correspondent aux zones où se trouvent les 4 dragons à pourfendre en 2 .

Lorsque vous vous rendez à la Forteresse il y un mage itinérant . Ce pnj offre un défi de taille à la guilde : vaincre quatre puissants dragons qui font régner la terreur sur les alentours.

Cet étrange magicien a la capacité d’attirer les dragons à l’intérieur du domaine de la forteresse, mais seulement à des moments spécifiques soit toutes les deux heures à partir de 19h30 (heure française), l’événement « Le Mage itinérant » sera actif.

ou à l’aide d’un objet spécial : en achetant des Cloches d’or dans le ZEN Market pour attirer les dragons à n’importe quel moment.

Tous les membres de la guilde peuvent parler au Mage itinérant dans leur Forteresse pour lancer l’événement de l’Envol des dragons à condition d’être au moins 5 membres de la guilde connectés et dans la forteresse. 

Les dragons apparaissent juste 8 minutes pendant lesquels nous pouvons les tuer , mais une fois que l’un d’entre eux est vaincu, ses confrères prendront la fuite peu de temps après. Les membres de la guilde ne disposent donc  que d’une minute pour terrasser les dragons restants après la mort du premier pour réussir  l’évent.

1 – Les dragons :

Dragon vert : Oxuno le Traître : dragon poison , il est entourer d’un nuage de poison vert qui vous empoisonne et fait diminuer graduellement vos points de vie.

Dragon rouge : Katathea, dragon à priori de feu qui attaque beaucoup sous forme d’aoe , il met des zones rouge en cercle tout autour de lui.

Dragon Bleu : Chrysos le vaniteux , dragon électrique qui dispose d’une attaque qui inflige de sévères dégâts supplémentaires à tous les joueurs présents dans la zone si elle achève sa cible.

Dragon Noir : Ekdos le Cruel, dragon nécrotique qui altère grandement la résistance aux dégâts de l’aventurier touché.

2 –  La stratégie de combat pour les dragons :

Tout les dragons donnent des coups de queue qui font assez mal il faut plutôt les attaquer de coté ou par devant (un peu le même principe que le dragon de Losmauth ).

Les dragons peuvent tous invoquer de façon périodique des Prêtres draconiques qui augmenteront grandement les dégâts tant qu’ils resteront en vie, il faut donc tuer ces prêtres, quand ils apparaissent, pour tuer plus vite le dragon (Une ou deux personnes s’occupent des prêtres).

Il faut bien regarder le canal de guilde (ou Alliance) et être attentif sur le TS (Pour ceux qui sont sur le TS), quand un dragon est descendu, il reste 1 minute pour descendre le suivant, si vous voyez ou qu’on dit, stop au rouge, stoppez la baston sur le rouge et attendez le go, pour le finir (en général 2 personnes reste au dragon, pour le finir, le reste va sur un autre dragon, une fois les autres dragons suffisamment descendus, les deux personnes le termine).

Et enfin, si vous ne savez pas ou aller, go sur le rouge ou  sur celui ou il y a le plus besoin, en lisant sur le chat.

Il faudra donc être attentif au chat car nous ne pouvons pas être plus de 5 personnes par groupe à la forteresse et  il faudra être extrêmement vigilant au chat afin de communiquer correctement sur l’état des dragons.

3 – Les récompenses :

– 1 Dragon de tuer = 1 coffre
– 2 Dragons de tuer = 1 coffre + 1 croc
– 3 Dragons de tuer = 1 coffre +2 crocs
– 4 Dragons de tuer = 1 coffre + 3 crocs

 

Au marché de la forteresse contre d’autres deniers et autres sceaux.

Pour le coffre, vous devrais acheter une clé du zen market pour ouvrir le coffre que l’ont loot sur les dragons ou être membre VIP .